Numéro #1 : La brigade des Gourmets

Le numéro 1 représente le début d’une aventure. Disponible en kiosque pour les mois de juillet-août, il nous apporte beaucoup d’expérience et nous montre la voie à suivre.

Dans ce numéro vous pourrez retrouver :

  • Le portrait des chefs Benoit Couvrand et Jennifer Taïeb
  • La découverte de restaurant comme La Mère Brazier, l’univers de Quentin et Noëmie
    ou le Saperlipopette ! de Norbert Tarayre.
  • Éric Ticana qui nous invite dans les cuisines de Gérard Sallé.
  • Les recettes de Gérard Sallé et de son équipe
  • La fabrication du Brie de Meaux
  • Un comparatif de robots pâtissiers
  • Une balade gourmande entre Le Mont-Saint_michel et Saint Malo

Voici un mois que nous sommes en kiosque.

Nous n’avons pas encore de retour, mais des excuses à vous faire. Notre équipe est réduite, nous ne sommes que deux à travailler sur le magazine. Le premier à la publicité, et moi-même en charge de la mise en page, de la photographie et de la rédaction.

Lors de l’envoi du numéro 1 et suite à un problème informatique, j’ai envoyé le mauvais fichier à l’imprimeur ce qui fait que le magazine est plein de fautes d’orthographe. Cela me désole, car j’ai beaucoup travaillé dessus. Nous avons décidé afin de vous demander de nous excuser, de partager la version numérique gratuitement à toutes les personnes qui ont acheté ce numéro.

Nous travaillons actuellement à sa mise en place et nous espérons que cela se fera dans les plus brefs délais. Il est dur de gérer 180 pages de cette manière, mais nous avons pris le risque de lancer le magazine avec un budget restreint et cette erreur nous servira de leçon pour la suite.

Nous tenons quand même à vous remercier pour le soutien que vous nous exprimez et nous espérons que notre travail et nos efforts sauront vous ravir dans le futur.

Alain Bourdaux

#mercipourvotresoutien

N’hésitez pas à partager vos photos de cette recette sur notre page Facebook
ou en nous taguant sur Instagram @la_brigade_des_gourmets

 

 

2 Replies to "Numéro #1 : La brigade des Gourmets"

Leave a reply