A. Noste : Ça Tapas à Paris

Les restaurants organisent de plus en plus de brunchs. Nous jetons notre dévolu dans le quartier de la Bourse sur le A. Noste de Julien Duboué. Un long buffet de tapas nous attend pour ce repas dominical à partager.

Le brunch de A.Noste

Le repère du chef landais se transforme tous les dimanches en brunch. Les tapas y sont à l’honneur. Ils prennent place sur l’îlot central. Avec un mélange de couleurs, entre les salades, les fritures et les produits frais tels que les huîtres, tous les goûts peuvent être comblés. Des petites touches esthétiques rappellent les origines du chef comme les gros sabots où il sert les gourmands chipirons frits au piment d’Espelette. Entre salaisons et plats cuisinés, nous avons un choix intéressant de textures et de bouquets à tester. Nous profitons de ce brunch pour goûter tout ce que propose Julien Duboué et ainsi explorer son univers culinaire. En plus des produits de son sud-ouest natal, il partage aussi des saveurs découvertes lors ses expéditions autour du monde. Le côté salé est vraiment bon. Le fish and chips croustillant à souhait est notre tapas préféré.

Dessert. Pour le sucré, malheureusement, nous sommes un peu déçus. L’offre est assez faible. Fan du gâteau basque, même lui n’a pas réussi à nous faire voyager. Malgré cela, le menu est plutôt généreux. De plus, la brigade renouvelle constamment les plats proposés aux clients. Avec un tarif à 39 € par personne pour des produits frais et cuisinés du jour, le A. Noste est une découverte à faire. Avec des réservations impossibles le dimanche, il faut se lever tôt pour être sûr d’avoir de la place.

Retrouvez le test complet dans notre numéro 1 bientôt disponible en kiosque.

Adresse :

A. Noste
6 bis rue du 4 septembre
75002 Paris
www.a-noste.com

Note :

Cuisine : 7,5/10
Ambiance : 8/10
Qualité/prix : 7/10

Texte et photos
Alain Bourdaux – Brigadedesgourmets.com
  • alt
  • alt
  • alt

 

 

No Replies to "A. Noste : Ça Tapas à Paris"

    Leave a reply